Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowlove
2 avril 2007

Moi-la chaussure.

chaussure_clown_1L'autre jour en réfléchissant au sens de la vie, j a' enfin su ce qui pourrait y être chouette... Ben ma plus grande joie serait d'être une chaussure en rayon. Rien  qu' à imaginer de regarder les autres chaussures à côté de moi...Certaines qui se feraient essayer, d'autre se feraient acheter! Sa doit être tellement trippant...ahhaha, le rêve! Et je me poserais des questions existentielles de la plus haute importance: "Me ferais-je acheter un jour?" "Quelqu'un qui a des pieds qui pue, vas-t'il m'essayer?" C'est pas mieux que dans la  vraie vie !

Vic-la chaussure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yellowlove
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité