Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yellowlove
22 février 2007

Vieilles connaissances, nouvelle éthique.

Aujourd'hui, un peu après mon examen et un peu avant maintenant, j'avais rendez-vous avec deux heartamis, Aurélie et Grégore, que j'ai connus au lycée et que j'ai pas revus depuis à peu près 6 mois.

Ben il s'en est passé des choses en 6 mois.

Aurélie est partie aux States pendant 6 mois justement, dans un école de missionaires évangélistes... Vous allez me dire, elle est folle. Je suis la première à le crier tout haut. Dans son école de missionaires elle a fait la connaissance du beau Ken, un ex-drogué sauvé par la religion (un peu comme Bush), avec qui elle est quasi-fiancée. Evidemment, quand on est évangéliste et qu'on veut baiser, il y a pas trente-six moyens... En fait, comme elle n'est que quasi-fiancée, elle n'a que quasi-baisé. Bref, je me demande pourquoi je cotoie encore Aurélie, peut-être parce qu'elle est gentille et naïve et qu'elle m'a ramené un bracelet du Népal (lieu où elle a évangélisé pendant un mois ou deux).

Quant à Grégore, c'est encore plus intéressant.

Grégore, je l'ai toujours trouvé très sympa, un peu bizarre, très asocial (il n'avait jamais eu de copine). Et aujourd'hui j'ai compris pourquoi, en tripotant son collier sur lequel était marqué "i love you forever".

Grégore a trouvé l'âme soeur, il s'appelle Daniel, il est londonien. Eh oui, Grégore est gay. Il n'a eu aucun mal à nous l'annoncer, même que j'ai cru détecter chez lui une once de fierté quand il nous en a parlé.

Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yellowlove
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité